Avec bicarbonate, sans bicarbonate ?

Le bicarbonate neutralise les bactéries responsables des odeurs liées à la transpiration. Il peut aussi être un irritant pour certaines personnes ayant la peau plus sensible, car son pH est très alcalin.
C’est pour cette raison que je suggère fortement aux clients d’y aller mollo pour l’application. Placer le déodorant sous l’aisselle, attendre que le produit ramollisse un peu et appliquer une seule couche sans mettre de pression. Cela durera toute la journée.
SVP, n’appliquez pas 2-3 couches comme avec votre ancien déodorant. Ceci risque d’irriter vos aisselles (rougeurs).
Si jamais cela arrive malgré ma recommandation plus haut, cessez l’utilisation et d’utiliser le pH harmonie.

Le vaporisateur « pH harmonie » est appliqué sur les aisselles irritées ou non. Il aidera à guérir plus rapidement si vous avez des rougeurs. En créant une barrière sur votre peau, il régularisera votre pH pour ainsi pouvoir appliquer votre déodorant Kali sans problème.
Pour les aisselles plus foncées, s’il n’y a pas d’irritation, vous pouvez exfolier votre peau sous la douche de temps à autre. C’est encore une fois, une réaction du au bicarbonate de soude, car il est très alcalin (pH de 8-9).

La version sans bicarbonate est disponible en 3 fragrances (lavande-patchouli-vanille, orange-vanille et néroli-citron).
À noter que la version peau sensible contient la moitié de la quantité de bicarbonate de soude que le déodorant régulier. Elle est disponible en 4 fragrances (lavande-patchouli-vanille, orange-vanille, néroli-citron et thé vert-poire).

This entry was posted in . Bookmark the permalink.